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POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Politique de remboursement

Retours

Notre politique de retour est de trente (30) jours à compter de la réception de votre article. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement ni rembourser ni échanger votre achat. Pour être admissible, l’article doit être inutilisé, dans l’état d’origine et dans son emballage d’origine. Un reçu ou une preuve d’achat est requis. Merci de ne pas retourner votre achat directement au fabricant.

Remboursements

Dès réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un e-mail confirmant la bonne réception et vous indiquerons si votre demande de remboursement est approuvée ou refusée. En cas d’approbation, le remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours ouvrés.

Remboursements retardés ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord vérifier votre compte bancaire. Contactez ensuite l’émetteur de votre carte bancaire (un délai d’affichage peut s’appliquer), puis votre banque (un temps de traitement supplémentaire est parfois nécessaire). Si, après ces étapes, le remboursement n’apparaît toujours pas, contactez-nous à : neworzen@gmail.com.

Articles soldés ou en promotion

Seuls les articles achetés au prix standard sont remboursables. Les articles soldés ou en promotion ne peuvent pas faire l’objet d’un remboursement.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés à la réception. Pour demander un échange pour le même produit, écrivez-nous à : contact@orzenmen.com.

Cadeaux

Si l’article était identifié comme cadeau au moment de l’achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un avoir d’une valeur égale au montant de l’article retourné. Dès réception de votre retour, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale. Si l’article n’était pas désigné comme cadeau lors de l’achat, ou si la commande a été livrée au donneur du cadeau, le remboursement sera adressé à cette personne, qui sera informée du retour.

Frais de retour

Les frais d’expédition liés au retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Le cas échéant, les frais de livraison initiaux pourront être déduits de votre remboursement. Les délais de traitement d’un échange peuvent varier selon votre lieu de résidence.